Lorsque vous acceptez une proposition d`entreprise d`une autre société ou organisation, il est préférable de notifier formellement à la société si oui ou non vous acceptez la proposition. La meilleure façon de le faire est dans une lettre d`acceptation de proposition officielle. C`est une bonne façon de faciliter une relation mutuellement bénéfique entre les deux sociétés et de montrer votre appréciation. Vous devez savoir comment écrire une grande lettre qui représentera votre entreprise bien, alors continuez à lire pour quelques idées utiles et des conseils pour vous aider à écrire efficacement et avec succès. Nous vous remercions d`avoir soumis votre proposition et de satisfaire toutes les exigences d`appel d`offres d`une manière professionnelle. Dans votre acceptation, commencez par exprimer votre gratitude pour l`occasion et reformuler les détails de l`offre finale comme vous les comprenez. Cela peut inclure votre titre attendu, un résumé du salaire et des avantages que vous avez convenus et la date de début prévue. Ensuite, Expliquez clairement que vous acceptez officiellement l`offre d`emploi de l`entreprise. Terminez avec des souhaits et toutes les questions que vous avez en avance sur votre date de début.

Si vous envoyez un e-mail d`acceptation d`emploi, rendre la ligne d`objet claire et facile à trouver, comme «l`acceptation de l`offre d`emploi-Shay Garcia». Format et contenu un format de lettre d`acceptation de proposition officielle et professionnelle devrait contenir environ trois paragraphes. Ouvrir avec une déclaration confirmant que la proposition a été acceptée, et donner tous les détails importants concernant l`acceptation. Vous devez également communiquer vos coordonnées, car d`autres discussions peuvent être nécessaires. Proche avec une expression d`appréciation appropriée pour la coopération sur la proposition. Écrivez sur le papier à en-tête officiel de votre entreprise, en accordant une attention particulière à la grammaire et à l`orthographe correctes, et assurez-vous de signer et de dater la lettre dans les bons endroits. Échantillon si vous n`êtes pas expérimenté dans l`écriture de lettres de cette nature, vous vous demandez peut-être exactement ce qu`il devrait dire. En regardant un exemple sera un excellent moyen pour vous de rassembler quelques idées. Voici un exemple de lettre d`acceptation de proposition informant une société de construction et de Conseil que leur proposition d`expansion d`entreprise a été acceptée. Il comprend des informations de contact afin que d`autres discussions puissent être eues, ainsi qu`une belle expression de remerciements pour la grande proposition.

Lors de l`envoi d`une lettre électronique, mettez votre nom dans la ligne d`objet (votre nom-acceptation de l`offre d`emploi). Cela permet de s`assurer que votre message sera ouvert et lu. Peu importe la façon dont vous envoyez la lettre, assurez-vous d`adresser la lettre à la personne qui vous a offert le poste. Voir aussi: Comment rédiger une lettre de parrainage (avec des échantillons) mon nom est Bradley Simmons et je suis le coordinateur de sous-traitance pour Smith General Contracting. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons accepté la proposition de Ross Plumbing pour notre nouveau projet de construction de bâtiment de bureau. Nous avons été très impressionnés par votre compréhension globale de la portée du projet et votre confiance en la possibilité de terminer le projet au plus tard à la date limite attribuée. Le projet débute dans un délai d`un mois, nous devons donc commencer à discuter immédiatement des détails. Ligne d`objet: Janet Fieldstone-acceptation de l`offre d`emploi Découvrez comment démissionner en utilisant cette liste de vérification de la démission d`emploi essentielle. Assurez-vous de démissionner de votre travail correctement et professionnellement.

Merci beaucoup pour tous les conseils que vous nous avez donné avant que nous avons décidé de prendre n`importe quelle étape vous trouverez également une gamme d`outils pour faciliter le processus, comme une liste de vérification des questions à vous poser et à l`entreprise avant d`accepter une offre d`emploi et une lettre d`acceptation de l`échantillon. En fonction de votre employeur actuel, sachez qu`ils peuvent vous faire une contre-offre. La négociation d`éléments dans les termes de l`offre est une partie courante du processus d`acceptation. S`ils offrent des détails sur le salaire ou les avantages dans la partie initiale, plus informelle du processus d`offre, utilisez ce temps pour négocier avant d`avoir rédigé votre lettre d`offre formelle.

Share →