Puisque la force totale opposée au mouvement du véhicule (à vitesse constante) multipliée par la distance à travers laquelle le véhicule voyage représente le travail que le moteur du véhicule doit effectuer, l`étude de l`économie de carburant (la quantité d`énergie consommée par unité de distance parcourue) nécessite une analyse détaillée des forces qui s`opposent au mouvement d`un véhicule. En termes de physique, force = taux auquel la quantité de travail générée (énergie livrée) varie en fonction de la distance parcourue, ou: lorsque vous et un autre copropriétaire utilisez la voiture pour des fins de production de revenus distinctes, vous pouvez chaque réclamation jusqu`à un maximum de 5 000 kilomètres . Si vous utilisez la méthode des cents par kilomètre, votre réclamation est basée sur un taux fixé pour chaque kilomètre d`affaires parcouru. Les tarifs sont examinés chaque année. Utilisez-vous une voiture pour votre entreprise? Les taux kilométriques pour calculer les déductions pour l`utilisation commerciale d`un véhicule à moteur ont été actualisés pour l`année de revenu 2017-18. Cette détermination s`applique aux contribuables admissibles qui choisissent d`utiliser la méthode des cents par kilomètre pour calculer les déductions d`impôt sur le revenu pour leurs frais de voiture liés au travail. Pour déterminer le montant que vous pouvez réclamer, multipliez le kilométrage total (maximum 5 000) parcouru par 68 cents. Le Commissaire aux impôts a déterminé que le taux des frais de voiture liés au travail est de 68 cents par kilomètre pour l`année de revenu commençant le 1er juillet 2018. Jane a parcouru 3 000 kilomètres ouvrables au cours de l`année de revenu 2017 – 18. Jane a travaillé sur elle pourrait réclamer $1 980 pour ses frais de véhicule, comme suit: pour les réclamations au-dessus de 5 000 kilomètres ouvrables, vous pouvez utiliser la méthode de carnet de bord ou réclamer les coûts réels. Si vous êtes admissible, pour les 14 000 premiers kilomètres parcourus par votre véhicule en un an, vous pouvez réclamer 76 cents par kilomètre pour tout kilomètre lié à l`entreprise que vous avez parcouru. Ce tarif s`applique si votre véhicule est électrique, hybride, essence ou diesel. Les pourcentages sont donnés dans le tableau ci-dessous et sont basés sur les émissions de CO2 de la voiture en grammes par kilomètre jusqu`à un maximum de 37%.

Pour les voitures diesel ajouter un supplément de 3% (4% à partir d`avril 2018), mais le maximum est encore 37%. Les voitures qui satisfont aux normes d`émissions réelles de l`étape 2 (RDE2) sont exemptées du supplément diesel. Troisièmement, enregistrez la lecture de l`odomètre de fermeture de votre véhicule automobile le dernier jour de février (28/29) de l`année suivante, c`est-à-dire le dernier jour de l`année d`imposition applicable. Quatrièmement, calculez votre kilométrage total pour l`année complète (fermeture des kilomètres moins les kilomètres d`ouverture). Cinquièmement, calculez votre kilométrage total pour l`année (somme de tous les kilomètres-affaires). Vous pouvez demander une déduction pour l`utilisation d`une voiture que vous avez possédée, louée ou engagée en vertu d`un contrat de location-achat en utilisant l`une des méthodes décrites ci-dessus – la méthode des cents par kilomètre ou la méthode du carnet de bord. Après que votre véhicule a voyagé 14 000 kilomètres (y compris les affaires et personnel), le taux que vous pouvez réclamer réduit et varie selon le type de véhicule. Pour les années de revenu 2015-2016, 2016-2017 et 2017 – 18, le taux est fixé à 66 cents par kilomètre.

Le taux a augmenté à 68 cents par kilomètre de l`année de revenu 2018 – 19. Deuxièmement, assurez-vous que vous conservez un carnet de bord tout au long de l`année. Notez qu`il n`est pas nécessaire d`enregistrer les détails du voyage privé. Vous pouvez faire usage du SRAS eLogbook, il suffit de télécharger le: cette information a été compilée et mise à jour par la faculté d`impôt de l`ICAEW et est fournie gratuitement. La faculté fournit un large éventail d`orientations techniques et pratiques détaillées sur les questions fiscales. En savoir plus sur les avantages de l`adhésion à la Faculté des impôts. Les tarifs consultatifs ne s`appliquent que lorsque les employeurs remboursent les employés pour des voyages d`affaires dans une voiture d`entreprise ou exigent des employés qu`ils remboursent le coût du carburant utilisé pour le voyage privé dans une voiture d`entreprise. Pour les voitures immatriculées avant le 1er janvier 1998 et les voitures sans émissions de CO2 convenues, la charge est basée sur la taille du moteur. Bien que les nouvelles normes de l`EPA peuvent représenter une amélioration, les données des utilisateurs du monde réel peuvent encore être la meilleure façon de recueillir et de collecter des informations précises sur l`économie de carburant.

Share →