. Vérifiez également si la personne qui vous demande une pénalité a été autorisée par l`exploitant dont vous avez parcouru le train. Dans les gares desservies par plus d`une compagnie de train, même lorsqu`ils ont tous deux des tarifs de pénalité, il se peut que les personnes sur la barrière de billetterie soient autorisées par un opérateur, mais pas par l`exploitant que vous avez utilisé. Si vous oubliez votre billet de saison, vous n`avez pas à payer un tarif de pénalité. Vous pouvez être délivré avec un avis de pénalité «tarif nul» et demandé d`envoyer une photocopie de votre saison, ou demandé d`acheter un billet simple normal (que vous pouvez ensuite obtenir remboursé à une billetterie sur la production de votre saison). Vous ne pouvez le faire que deux fois par an. Téléphone: 0825 03 69 85 (0,15 € la minute) de 9H à 18h du lundi au vendredi (sauf fériés) vous êtes autorisé à faire appel contre un tarif de pénalité à l`un des deux organismes soi-disant «indépendants». La plupart des exploitants utilisent le service d`appel des pénalités indépendantes (IPFAS), d`autres le service d`appel indépendant (IAS). Mais IPFAS est en fait détenue par les trains du sud-est, est basée au siège social du sud-est et tout son personnel sont des employés du sud-est. IAS a également été récemment basée dans les bureaux ferroviaires et son Secrétaire d`entreprise est un directeur de la société qui dirige le système de billetterie des chemins de fer.

En bref, le processus d`appel n`est pas indépendant des opérateurs ferroviaires, n`est pas exploité dans votre intérêt et est le plus peu susceptible de récupérer votre argent. Ce Conseil est réservé aux services ferroviaires nationaux. TfL a des règles différentes avec moins de garanties. Aucune responsabilité légale n`est acceptée. Un autre avocat de premier plan de l`industrie ferroviaire a déclaré à la norme qu`il avait lui-même été menacé de poursuites pour ne pas avoir payé un tarif de pénalité. «Je leur ai écrit une lettre très polie expliquant pourquoi je n`avais pas reçu de billet», a-t-il dit. “Je leur ai dit d`aller s`ils se sentaient comme ça et rien entendu de plus.” Vous pouvez être délivré avec un prix pénalité FarePenalty ont été introduits à l`origine pour lutter contre les vols sans billet sur les services de banlieue dont les arrêts fréquents rendu effectif de l`examen des billets de train impraticable. Ils ont depuis été introduits sur d`autres services de longue distance. Ils exigent que le passager fournisse une raison valable de ne pas avoir de billet. Ils n`existent pas sur toutes les voies de train, et où ils sont en usage des signes clairs aux stations devraient clarifier ceci aux passagers. «Mes actions ont été fausses, et j`ai admis que, mais personne des chemins de fer ou même le magistrat semble avoir demandé «s`il n`y avait pas de gain financier, et tellement pour eux de perdre, pourquoi feraient-ils cela? Ils auraient pu alors conclure, dit-elle, «c`était un moment de folie – une mauvaise journée comme nous l`avons tous – et nous avons une approche plus humaine». • Un passager n`a pas recueilli tous ses billets lors de la collecte d`une machine à billets.

Il avait une preuve d`achat ainsi que les autres billets, mais a reçu un tarif de pénalité. C`était pour deux fois le tarif de retour, en dépit d`avoir en fait une moitié du billet en sa possession: plus de £90. Son appel a été rejeté et le paiement exigé. Ce n`est que lorsque les demandes ultérieures du fournisseur de billets en ligne ont confirmé que la machine à billets était défectueuse que le tarif de pénalité a été renversé. Comprendre les coûts opérationnels, je comprendrais également que je pourrais être facturé des frais supplémentaires de service pour payer le percepteur de prix aux barrières de billet que vous n`auriez pas besoin d`employer si vous tous vos clients ont payé le bon tarif pour leur voyage. Je n`accepte pas que le coût de l`emploi de votre collègue se traduise par des frais de service justifiés d`environ £14. Guardian Money rédacteur en chef Patrick Collinson partage ses conseils sur la façon de réduire les coûts de votre voyage en train vous avez vraiment besoin de deux lettres différentes à deux départements différents-le premier soulignant que vous ne saviez pas Oystercard n`a pas été accepté à Staines & so je peux être excusée l`amende que vous envoyez au département des amendes et une seconde au service à la clientèle suggérant qu`ils annoncent quand ils quittent la zone Oystercard et enfermant une copie de la première.

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