Les questions ouvertes sont celles qui requièrent plus d`un mot de réponses. Les réponses pourraient venir sous la forme d`une liste, quelques phrases ou quelque chose de plus long comme un discours, un paragraphe ou un essai. Les questions ouvertes invitent à une conversation parce qu`elles ne peuvent pas être répondues avec des réponses d`un mot. Cette technique de recherche dépend en grande partie des questions et réponses ouvertes et subjectives sur un sujet de discussion donné, avec une marge de réflexion supplémentaire de la part du chercheur, sur la base de la réponse donnée par l`intimé. Qu`aimeriez-vous voir amélioré? Les questions ouvertes invitent au début d`une conversation plus longue en posant des questions commençant par «pourquoi», «comment» et «et si? La façon d`y parvenir est de les intriguer avec une histoire incomplète ou un avantage. Cela signifie que la réponse à cette question n`est pas limitée à un ensemble d`options. Autres liens: https://www. C`est un couteau que je vois devant moi? Dans une étude menée par le Pew Research dans leur enquête post-électorale de novembre 2008, on a demandé aux répondants: «quelle question importait le plus pour vous en décidant comment vous avez voté pour le Président? En tant que professionnel des ventes, il est très important d`avoir un répertoire de puissantes questions ouvertes… questions qui sont répondues par plus d`un simple oui ou non…

questions où le prospect/client est directement impliqué dans la discussion des ventes. Simplement indiqué, une question de haute valeur pour les ventes est celle qui crée une expérience d`apprentissage pour le questionneur (vous), la personne interrogée (votre prospect ou client), ou les deux. Comment mesurez-vous cela? Dans le Classroomle questionnement ouvert peut inciter les apprenants à développer leurs réponses, ce qui les oblige à construire des exemples plus longs de langage. Cela les aide à comprendre que ce ne sont pas nécessairement des mesures précises, mais des mesures qui nécessitent une certaine interprétation par rapport à d`autres questions dans l`enquête et d`autres informations de la recherche qualitative. Une question ouverte est susceptible de recevoir une réponse longue. La raison pour laquelle il est si largement utilisé, c`est qu`il est si efficace. Mais quand il s`agit de votre première découverte des appels avec des prospects ou de nouveaux clients, des questions ouvertes peuvent aller un long chemin vers la construction de la confiance et de rapport, apprendre à connaître la perspective et leurs besoins, et simplement la construction d`une relation positive. Que cela signifie-t-il? Lorsque l`option requise n`est pas activée, les répondants peuvent poursuivre l`enquête sans sélectionner de réponses. Comment ce processus fonctionne-t-il maintenant? Par exemple, demander «que comptez-vous acheter aujourd`hui au supermarché? Par exemple, dans le langage standard, «est-il toujours droit de mentir? On a posé cette question à un groupe dans un format de questions de clôture alors que l`autre groupe a été interrogé sur cette question dans un format de question ouvert. Pratiquez-les sur votre disque dur ou sur le chemin de votre prochain rendez-vous. Sélectionnez l`emplacement de la zone de texte (ci-dessous ou en regard du texte de la question).

Si vous vous posez une question Close-ended, vous pouvez toujours l`ouvrir à la fin. Toute réponse initiale oui/non à elle peut être «ouverte» par le questionneur («Pourquoi pensez-vous que? Les questions fermées peuvent aussi être très compliquées. Comme un suivi de questions fermées, pour développer une conversation et ouvrir quelqu`un qui est plutôt calme.

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