Vente de marchandises. En deçà de ce niveau, une partie est trop exposée aux risques commerciaux et juridiques. Ententes antérieures la présente section stipule que le contrat actuel remplace tout autre accord antérieur, y compris les ententes orales. Case Western Reserve University à Cleveland, Ohio. Créez une facture personnalisée. Dans le cas où tout produit devant être fourni en vertu de la présente commande doit être effectué conformément aux dessins, échantillons ou spécifications de fabrication désignés par l`acheteur et n`est pas la conception du vendeur, l`acheteur s`engage à défendre, indemniser et tenir le vendeur inoffensif à la même les mêmes exigences que celles énoncées dans l`obligation du vendeur à l`égard de l`acheteur comme ci-dessus. Séparabilité et renonciation aux droits contractuels cela signifie fondamentalement que si une partie du contrat est prouvée invalide ou inapplicable, cela ne signifie pas que les autres parties du contrat sont invalides aussi bien. Vous voudrez peut-être inclure des termes concernant l`endroit où les marchandises seront livrées. Le vendeur ne sera pas responsable envers l`acheteur de tout manquement à fournir des biens, des services ou des données techniques à la suite d`un U. Lorsque vous apportez un défaut à notre attention, nous allons le remplacer ou le réparer.

En vertu de l`UCC, un vendeur peut expressément déréclamer ou modifier les garanties implicites. Toute entente orale est expressément exclue. Le vendeur, dont l`adresse de travail est le, est dans la ville de _ _, l`état de la société, est dans l`affaire de _ _. Tel qu`il est utilisé dans la présente section «non-conformité» s`entend du défaut de se conformer ou de ne pas fonctionner en raison de la non-conformité avec les dessins du vendeur applicables ou présentant des vices de fabrication ou de matériel. Chaque partie signe cet accord à la date indiquée par rapport à la signature de cette partie. Essentiellement, ce sont des garanties automatiques que les acheteurs reçoivent lorsqu`ils achètent des marchandises auprès d`un marchand. Gouvernement dans le cadre de l`exécution des obligations du vendeur en vertu de la présente ordonnance, mais cela ne sera pas réputé exiger des prestations de la part du vendeur qui ne peuvent légalement être faites en vertu des lois, règlements et actes mentionnés ci-dessus. Sauf convention contraire, l`acheteur est responsable de la conformité avec les lois et réglementations de l`U. garanties sont juridiquement exécutoires promesses ou garanties assurant à l`acheteur que certains faits ou conditions sur les marchandises sont vraies. Dans un contrat de service, vous devrez déterminer un plan de paiement.

Y a-t-il un poids mort que je pourrais jeter par-dessus bord? Enfin, UCC 2-315 fait référence à la «garantie d`aptitude à un usage particulier, et non à la «garantie d`aptitude à un usage particulier» (pas de «a»).

Share →